mardi 8 mars 2011

Beignets de Mardi gras - Tourtisseaux ou Merveilles de Philippe LEGENDRE

Comme de coutume, je ne peux pas passer mardi gras sans préparer des beignets de Carnaval. j'ai fait cette recette de Philippe LEGENDRE qui avait donné sa recette à Jean-Pierre COFFE lors d'une émission de Michel DRUCKER le 27 Janvier 2008. J'adore cette recette, j'y ajoute juste une cuiller à café de levure sèche de boulanger pour une pousse lente et une meilleure conservation des beignets les jours qui suivent... La recette est ici sur mon blog : (clic ici)



Les photos du jour! Hummm J'adore ça.

Heureusement que ce n'est qu'une fois pas an... les hanches!

5 commentaires:

Eva a dit…

Un vrai délice !
Bisous

Tata Tounette62 a dit…

Voilà de quoi se régaler, miam.
Bonne fin d'après-midi

Lapband Mexico a dit…

Very interesting & unique post.

Anonyme a dit…

hp laserjet 1020 vehicle drivers sustains Windows XP. The
HP 1020 LaserJet is a great.

Feel free to surf to my blog post xerox Phaser 8560dn

Anonyme a dit…

kyrie irving shoes
yeezy 350
off white nike
kd12
supreme hoodie
off white nike
hermes belt
golden goose
kobe sneakers
kyrie irving