samedi 12 mai 2007

Mousseline légère aux poireaux

Encore une recette légère de Cléa, tirée tout droit de son livre Agar-agar. Cette mousseline se déguste les yeux fermés au printemps tout en ne compromettant pas non plus le régime que vous avez entamé la veille pour chasser les quelques petits capitons de l’hiver dernier… Et ma dernière participation à la chaîne de l'agar-agar pour Cléa, organisée par Hélène du blog "Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie" (clic ici).




Verre Luminarc

Mousseline légère aux poireaux





Ingrédients...
des poireaux, de l'agar-agar, du tofu soyeux etc... que du diététique!


Par respect pour Cléa, je ne publierai pas la recette tout de suite. Vous devrez vous contenter de la photo de ma réalisation, avec sa recette, que je n'ai pas modifié d'un iota!






Verre Luminarc

4 commentaires:

Clea a dit…

Merci :) Bon dimanche !

$ha a dit…

Belle recette, beau résultat et surtout, je te suis totalement pour le fait d'avoir gardé la recette, même si je n'ai pas le livre!

Hélène a dit…

Coucou Séverine...

je suis sur la chaine de l'agar agar en folie et oups je suis gourde, je ne trouve pas ta participation... help me... gros bisous

Hélène a dit…

Coucou...

J'ai besoin de toi ... je vais devoir poster la chaine... tu es peut être en vacances???... ça m'embête... ce que je vais faire c'est que je laisserais le lien de ton blog sur la chaine si jamais j'ai pas de réponse... histoire de pas t'oublier... snif...

gros bisous de l'harceleuse de chaine d'agar agar...