dimanche 26 avril 2009

La Fête Saint Marc sous le soleil des Tropiques

Comme chaque année la fête patronale de ma petite commune de Berville en Roumois se tient à la Saint Marc. Défilé de fanfare et corso fleuri sont au rendez-vous sans oublier la fête foraine bien rurale: manège pour enfants, auto-tamponeuses, tir à la carabine et sans oublier les fameux canards flottants et la barbe à papa... Regardez cette petite vidéo, j'espère vous faire remémorer des souvenirs d'enfance en vous emmenant aux côtés de ma puce, aux commandes de l'avion bleu... Et c'est qui qui n'en veux d'une bouchées de Barbe à Papa???? moi! moi! moi! Eh doucement, il y en aura pour tout le monde hi hi hi Pour l'ambiance n'oubliez pas de mettre vos hauts-parleur en fonction!





Super on va faire des tours de manège! Allez roulez jeunesse!

J'aime bien aussi la voiture verte moi...

Mais le mieux c'est d'attraper le Pompon si si!


ça plane pour moi.... ouh ouh ouh ouh....




Dis, comment on fait la Barbe à Papa???






Je peux goûter?



A l'année prochaine!

Aucun commentaire: